Tilt Dance Studio

Professeure de danse pour Show Groups

Tu as une grande passion pour la danse, tu aimes travailler un peu plus en détail la technique de danse et les chorégraphies ? Tu peux leur enseigner les bases du ballet et du contemporain moderne, mais tu apportes aussi des émotions et une "histoire" dans la chorégraphie que tu travailles avec les élèves ? Alors tu es la personne que nous recherchons. Nous élargissons notre équipe et cherchons un professeur de danse pour nos groupes de spectacle. Tu les accompagneras aussi de temps en temps lors d'événements et de compétitions, où ils présenteront leur chorégraphie. Nous offrons un climat de travail agréable, convivial et bienveillant. Le studio Tilt Dance se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Bienne. Tu trouveras plus d'informations sur www.tiltdance.ch. Si tu te sens concernée, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature et de faire ta connaissance.

Données de contact

Julia Aebi