Katiuscia Specchia

Assistante administrative / Service membres

La danse et la musique ont toujours été sa plus grande passion. Enfant, elle a suivi ses premiers cours de danse jazz et, à 12 ans, elle a eu le courage de présenter sa première chorégraphie au réveillon de l'école. À partir de là, tout a tourné autour de la danse. Elle a suivi une formation de monitrice de fitness et de gymnastique afin d'acquérir une bonne base dans différents domaines du mouvement et de la danse. À 20 ans, elle a eu la possibilité de faire partie d'un groupe de danse de spectacle. Pendant 10 ans, elle a acquis de l'expérience en tant que danseuse de spectacle en Allemagne et à l'étranger. Après sa formation de pédagogue de la danse, elle a décidé d'élargir son répertoire de danse en Amérique et a visité pendant un mois des écoles de danse renommées. Après avoir terminé sa formation d'entraîneur de pole dance, elle a ouvert son premier studio de danse à Winterthur. Aujourd'hui, elle est propriétaire et directrice du studio de pole dance "Polelicious Pole Dance Winterthur" et y enseigne, en plus de la pole dance, le floor work, la lap dance et des ateliers de show dance. Son travail de coach de vie lui a permis d'associer le coaching et la danse : Avec son projet de cœur Sinn & Sinnlichkeit, elle accompagne les gens vers plus d'amour de soi par la danse, l'expression et l'intuition - le tout lié à l'attention et à la spiritualité. Chez TAS, elle est responsable des adhésions et soutient les membres dans tous les domaines.