Nous soutenons

Nous soutenons nos membres qui s'engagent en faveur de la vision qu'a TAS et qui souhaitent diffuser la joie de danser au sein de la collectivité. Il peut s'agir d'un événement unique ou d'un projet à long terme. Ensemble, nous posons de nouveaux jalons.

Votre projet

La danse améliore la santé et accroît les performances. La danse a des effets positifs sur le développement des compétences personnelles et sociales, le développement des capacités cognitives et de coordination. Elle favorise aussi la conscience corporelle et le bien-être. Dans le cadre du financement de nos projets, nous soutenons des projets durables dans les domaines de la santé, de l'éducation et des activités sociales. Chaque année, TANZ Association Suisse TAS met l'accent sur un programme de promotion particulier. En 2024/25, TAS favorisera tout projet encourageant la collaboration entre écoles de danse/organisations/institutions - la mise en place de coopérations entre membres qui lancent un projet commun, organisent un événement commun, créent ensemble une offre pour la région, etc.
Outre la possibilité d'un financement de départ, nous sommes heureux de vous conseiller sur les questions administratives et organisationnelles.

Dans l'espace membre, vous trouverez sous forme de téléchargement les directives relatives à votre candidature. Veuillez soumettre votre demande avant le 30 octobre pour l'année suivante. La planification des projets se fait en novembre. Vous serez informé au plus tard en février de l'année suivante.

Votre présentation

Vous souhaitez faire connaître au public ce que vous avez réalisé avec les élèves de votre école ou groupe de danse et ainsi contribuer à faire de la danse un élément essentiel de la société. Nous souhaitons vous soutenir !

Vous trouverez la check-list pour la demande de sponsoring dans l'espace membres sous forme de téléchargement. Veuillez soumettre votre demande avant le 30 octobre pour l'année suivante. La planification des projets se fait en novembre. Vous serez informé au plus tard en février de l'année suivante.

Votre contribution particulière

Depuis 2016, TANZ Association Suisse TAS récompense chaque année un de ses membres pour une contribution particulière en lui décernant le Prix de parrainage. Ce prix consiste en une somme de 1 000 francs suisses.